La Société

Le site www.maitebroderie.com est édité par la SARL MAITE.

  • Raison sociale : SARL MAITE, SARL au capital de 160 000 €
  • Siège social : Place de l'Eglise - 64430 SAINT-ETIENNE-DE-BAIGORRY

Immatriculée au RCS de Bayonne B 499 457 430

  • Responsable de publication : Jean-Pierre ALCASENA
  • Contact : Maïté ALCASENA
  • Tel. : +33 (0)5 59 49 08 48
  • Mail : contact(at)maitebroderie(dot)com

Conception et Réalisation du site

Ce site a été conçu par: Agence de communication BIXOKO 
5 rue Gaztelu Zena, 64120 Saint Palais.
Crédit photos: Carolepro.com

 

Droits d’auteur, textes, photos, liens

Tous droits réservés : les textes, photos du site sont propriété de la société SARL MAITE et à ce titre, protégées par le droit d’auteur. Toute reproduction, modification, transmission des éléments du site pour une publication électronique ou écrite est strictement interdite sauf autorisation explicitement et préalablement donnée par la responsable de la publication.
Le site www.maitebroderie.com est protégé par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle, notamment par celles de ses dispositions relatives à la propriété littéraire et artistique, aux droits d'auteur et à la protection des bases de données.


Ces droits sont la propriété exclusive du site www.maitebroderie.com. Le Code de la propriété intellectuelle n'autorise aux termes de l'article L.122-5, d'une part, que les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective et, d'autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d'exemple et d'illustration.


De même, l'article L.342-3 du Code de la propriété intellectuelle n'autorise que l'extraction ou la réutilisation d'une partie non substantielle du contenu d'une base de données mise à la disposition du public par son titulaire.


Par conséquent, toute représentation ou reproduction non autorisée des créations du site www.maitebroderie.com, par quelque moyen que ce soit, est strictement interdite sous peine de poursuites judiciaires. Le contrevenant s'expose à des sanctions civiles et pénales et notamment aux peines prévues aux articles L.335-2 et L.343-1 du Code de la propriété intellectuelle.

Informations sur le règlement en ligne des litiges conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL (Règlement en Ligne des Litiges) :

La Commission Européenne permet aux consommateurs de résoudre les litiges en ligne sur l'une de ses plateformes, conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL. La plateforme (https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR) agit comme un site où les consommateurs peuvent essayer des régler hors tribunal des litiges survenus lors d'achats de biens ou services en ligne.